• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché Ce désactivé du DNS Pour gta 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yvan 59

Motard ✌
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
155
Reply from Yvan 59 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ce désactivé du DNS Pour gta 5 #1
Yo all , c'est HD_Yvan Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je vous dit aujourd'hui comment ce désactiver du DNS au cas ou sa ne marcherai pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Faite la meme manip que vous avez fait ,
Sauf que vous mettez :

Principal :
- 208.67.220.220

secondaire :
- 208.67.220.220

Et voila vous devriez revenir à la normal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci a @Psn Tonox_du_93
pour l'astuce Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Un petit j'aime ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ce désactivé du DNS Pour gta 5 #3
Salut , Es que t'a un DNS qui donne xp et qui marche en ce moment ?

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ce désactivé du DNS Pour gta 5 #5
Marche pas

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ce désactivé du DNS Pour gta 5 #6
Ou au sinon tu fais juste DNS Automatique et c'est bon x)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ce désactivé du DNS Pour gta 5 #8
Vous lancer casier judiciaire sur ce dns level 200 primaire: 54.206.66.136 secondaire: 0.0.0.0 A xp argent Big Bounty voitures à bas prix, des avions, etc plus

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
0
Reply from tomking Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Ce désactivé du DNS Pour gta 5 #9
Vous lancer casier judiciaire sur ce dns level 200 primaire: 54.206.66.136 secondaire: 0.0.0.0 A xp argent Big Bounty voitures à bas prix, des avions, etc plus
Est ce que on peut se rejoindre avec ton DNS Gros ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.