YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Ce debarasser des milliards

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #1
Bonjour

Quelle est la meilleur solution pour se debarasser des milliards svp ?

Cela va me demander trop de temps pour mettre tout sur mon second perso etant donné que j'ai 20 milliards.

Il existe une technique plus rapide ?

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #2
avais les dns mais sa marche plus demande a une personne qui fais des lobby sur gta v peu être que eux arriverons a faire quelles chose :)

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #3
Cree un deuxième perso , tu transféré l argent du compte vers l argent liquide . Puis tu suprime se perso quand tu est sur l autre !

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #4
merci sa va en aidé plus d'un :)

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #7
D abord avec ton premier perso plein d argent , tu place ton argent sur compte en banque , comme sa ton perso que tu a créé aura cet somme en banque aussi . La tu va choisir ton autre perso et tu fait retrait d argent . Ton perso aura de l argent liquide tu vide ton compte , si tu veux tout retirer . Quand ta fait sa tu fait en ligne choisir perso , tu retourne en histoire mode , puis tu va sur en ligne choisir perso et tu suprime ton perso que tua créé .

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #8
D abord avec ton premier perso plein d argent , tu place ton argent sur compte en banque , comme sa ton perso que tu a créé aura cet somme en banque aussi . La tu va choisir ton autre perso et tu fait retrait d argent . Ton perso aura de l argent liquide tu vide ton compte , si tu veux tout retirer . Quand ta fait sa tu fait en ligne choisir perso , tu retourne en histoire mode , puis tu va sur en ligne choisir perso et tu suprime ton perso que tua créé .
ok merci :) car j avais vraiment trop de sous ;)

Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #10
C'est galère j'ai 20 milliards. Et j'ai fait des retraits pendant deux heure j'ai toujours 13 milliards ^^ !

Trop galère ce procedé mais bon je crois c'est le seul.

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #11
oui c est le seul , sauf si vous acheter un lobby !

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #12
Non c'est bon désolé j'ai mieux compris :)

Dernière édition:
Inscrit
9 Mai 2013
J'aime
19
Reply from Shoah-Nanas Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #13
rien compris expliques mieux stp :/

C'est simple tkt , regarde l'argent dont tu souhaite te debarasser doit être sur le liquide d'un personnage supprimable. En supprimant un personnage tout le liquide qu'il possède disparait avec lui.

Maintenant si tu à toute ton argent en banque tu vas sur ton personnage supprimable et tu fait retrait. Tu retire donc toute l'argent dont tu souhaite te debarasser. Une fois toute l'argent sur le liquide du personnage. Tu va dans '' En Ligne " " Changer personnage " et sur le personnage supprimable possedant l'argent dont tu souhaite te debarasser en liquide tu fait " supprimé " carré sur PS3.

Voilà , c'est mieux ?

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #14
C'est simple tkt , regarde l'argent dont tu souhaite te debarasser doit être sur le liquide d'un personnage supprimable. En supprimant un personnage tout le liquide qu'il possède disparait avec lui.

Maintenant si tu à toute ton argent en banque tu vas sur ton personnage supprimable et tu fait retrait. Tu retire donc toute l'argent dont tu souhaite te debarasser. Une fois toute l'argent sur le liquide du personnage. Tu va dans '' En Ligne " " Changer personnage " et sur le personnage supprimable possedant l'argent dont tu souhaite te debarasser en liquide tu fait " supprimé " carré sur PS3.

Voilà , c'est mieux ?
Oui meci :)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #15
Personne pour me donner 10 millions please ? :(

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
1
Reply from xIProDiiGe_ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #17
Tu en connais ?

Killeur-RG

Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
648
Reply from Killeur-RG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #18
ta juste a regarder et a lire et tu trouvera ton beau heur :)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
87
Reply from .Flume Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #19
Long la technique parce million par million voila quoi --'

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Reply from .x2 Inside Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : Ce debarasser des milliards #20
Si tu dois te débarrasser de 1M Il te faudra faire la manipe 1000 x .... courage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.