YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ce contenue n'est pas accessible depuis votre compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ce contenue n'est pas accessible depuis votre compte #1
Salut tout le monde en faites j'ai un problème : Des que je veut récuperer le contenue elite de Juin sur le PS STORE sa m'affiche sa : ce contenue n'est pas accessible depuis votre compte . Sachant que je suis elite Fondateur premium. Qui pourrai m'aider svp :'(

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ce contenue n'est pas accessible depuis votre compte #2
Ca doit venir du fait que tu sois premium. :(

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ce contenue n'est pas accessible depuis votre compte #3
Tu prend bien la version française ?

C'est un compte français ou américain ou autres ?

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
146
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : ce contenue n'est pas accessible depuis votre compte #4
Theo je comprend pas et c'est bon je suis parti sur mw3 j'ai lancé la section élite et il mon redirigé vers le store et j'ai tout pris et la sa télécharge :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.