• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu "Ce compte est temporairement.."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : "Ce compte est temporairement.." #1
Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hier soir je jouais tranquillement sur Ghost, et ce soir, en me connectant j'ai eu le message suivant "ce compte est interdit ou temporairement suspendu du PSN" .

Bon très bien, voici la seule cause probable : j'ai procédé a une modification de stats sur blzckops 2 il y a un mois.

Voulant savoir la durée du bannissement et n'ayant reçu aucun mail justificatif de cette suspension j'ai appellé Sony en patientant 4mn puis raccrocher car personne au bout.

Je voulais donc savoir si cette suspension était temporaire style un mois ou définitive?

Merci de m'éclairer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 783
Reply from ReaVeK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : "Ce compte est temporairement.." #2
Ce n'est que temporaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Mais appel Sony en persistant pour savoir la raison de ton ban (ne leurs dit pas que tu a fais un hack ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : "Ce compte est temporairement.." #3
Ok merci je rappellerais demain donc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cela peut durer combien de temps une suspension temporaire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Parce que mon compte était Master 4 et prestige 1 sur Ghost je n'ai pas forcément envie de recréer un compte ou recommencer niveau 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.