YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ce commentary sur 20 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce commentary sur 20 :) #1
Salut a tous je voulais juste vous faire noter ma vidéos commentary pour tous simplement voir mon niveau et voir ce qu'il y a a amélioré car je suis convaincue que les autres nous apporte beeaucoup :)
Donc je vous demanderais de le noter sur 20 et pourquoi :)
Oubliez pas de vous abonné pour m'aider !
http://
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce commentary sur 20 :) #2
Comme je suis pressé j'ai regardé 1min 30 environ. Je regarderais la suite next.

Alors :

1/ Tu parles trop au début. Tu peux expliquer ton problème en jouant. Au moins les gens regarderont, car si tu restes dans le menu en parlant bah ça peut gaver ^^.

2/ Répares vite le tritton ;). Non jrigole. ta voix n'est pas trop déformée.

3/ Je regarderais la suite de la vidéo mais + de 10 min c'est beaucoup. Je pense que si tu veux te faire connaitre, fais des vidéos + courtes ;).

4/ Euh faut que je regarde la fin ^^

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce commentary sur 20 :) #3
Moi je mettrais 12. T'as pas supprimé la bande en haut à gauche typique du Dazzle, la qualité cependant n'est pas si mauvaise que sa, pour finir t'es assez à l'aise comme même à l'oral mais sa manque un peu d'originalité comme le ragequitte.

Je te dit sa franchement et pour t'aider mais t'es sur la bonne voie :)

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Reply from Sniper Wolf Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce commentary sur 20 :) #4
Je vais juste te dire quelques remarques sur la qualité, tu n'as pas supprimé les bandes blanches en haut, ni les bandes noires, ensuite tu y as été trop fort sur la netteté. Si tu as Sony Vegas 10, 115 de netteté suffit pour un Dazzle ::p:

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce commentary sur 20 :) #5
Ok merci tout le monde je vais m'aplliquer a améliorer tous sa :) Comment supprimé les bande du dazzle ? :o
Avez vous sub ? :p

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 735
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce commentary sur 20 :) #6
Des subs ? Oui on en as quelques uns.
Sinon pour les bandes sous sony vegas pro tu agrandit de quelques pixels ta vidéo afin de sortir les bandes du cadre.

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce commentary sur 20 :) #7
Nan je voulais dire si vous vous etes abonné ^^
A ok merci beaucoup :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce commentary sur 20 :) #8
Ah oui et si tu veux te démarquer faut imposer ton style. Et tes jeux !!!!!

Diablox9 =

Style : Cool et déconne parfois
Jeux : De tout, surtout COD, zelda ...

Et bientot 200 000 abonnés car il le fait bien

MrLev12 =

Style : explicatif
Jeux : COD

BeastMode3

Style : Déconne
Jeux : COD

Joueur du grenier =

Style : Rigolo et euh délire
Jeux : anciens jeux.

Et regardes, le joueur du grenier a beaucoup de sub car il a su se démarquer des autres avec son humour et les jeux joués.
Les 3 autres font à peut près le même genre de jeux mais ont un style différent.

Imposes ton style ! Et choisis tes jeux !!!! Et là tu avanceras. Et aussi tag bien tes vidéos pour quelles soient vues ;). Et fais de la pub dans ton bahut

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce commentary sur 20 :) #9
Merci pour tous tes conseils ! ;) Oublie pasde t'abonner stp pour me donner du courage <3

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Reply from IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce commentary sur 20 :) #10
Surtout articule ^^ tu mange les mots et on t'entend pas bien on dois entendre ta voix avant tout

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce commentary sur 20 :) #11
Je me suis abonné ;). Si tu rencontre Diablox9 dis moi ;)

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce commentary sur 20 :) #12
Okay ^^ J'ai fait un nouveau commentary je le posterais dès que possible pour que vous voyez le changement :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires