• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS4 Ce casque est -il compatible ps4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ce casque est -il compatible ps4 ? #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tout est dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ce casque est -il compatible ps4 ? #2
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je viens de prendre connaissance des casques compatibles et il n'y figure pas.
En espérant t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HzAx

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ce casque est -il compatible ps4 ? #3
Non pas compatible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ce casque est -il compatible ps4 ? #4
Et les siberia V2 ? on m'a dit que oui sur la shoot

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ce casque est -il compatible ps4 ? #6
Merci , parce que la a 50 E j'ai un siberia V2 + Sourie steelseries limited rouge

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 309
Reply from EROOTIIK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ce casque est -il compatible ps4 ? #7
Celui-ci tout comme le siberia v2 sont en jack (1 pour le micro, 1 pour le son) et il n'y a que un connecteur jack sur la manette PS4 donc t'as ta réponse.

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 373
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ce casque est -il compatible ps4 ? #8
Celui-ci tout comme le siberia v2 sont en jack (1 pour le micro, 1 pour le son) et il n'y a que un connecteur jack sur la manette PS4 donc t'as ta réponse.
Tu a des sibéria avec prise USB maintenant.
Et même ce en jack sont compatible d'ailleurs ceux avec les jack tu le couple avec le mixamp de chez astro si tu n'as pas de mixamp tu achète une carte son USB sa passerais quand même.

Dernière édition:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ce casque est -il compatible ps4 ? #9
J'ai acheté sa

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
3 309
Reply from EROOTIIK Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ce casque est -il compatible ps4 ? #10
Tu a des sibéria avec prise USB maintenant.
Et même ce en jack sont compatible d'ailleurs ceux avec les jack tu le couple avec le mixamp de chez astro si tu n'as pas de mixamp tu achète une carte son USB sa passerais quand même.
Les siberia v2 avec USB ça fait longtemps que ça existent, la prise jack est universelle donc logiquement compatible... Acheter un mixamp à 100€ c'est complètement useless.
J'ai acheté sa
Reste ça à acheter maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.