YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ce Bug est-il dû à l'Ouragan Sandy ?!

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscription
21 Juillet 2012
Messages
2 155
Appréciations
758
Points
8 016
#1
"MISSING DATA" & "Aucune donnée" sont ils dûent à l'Ouragan Sandy qui a frappé New York (dont les serveurs Call of Duty). :ouch:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg15.hostingpics.net%2Fpics%2F696884Capturedcran20121030215854.png&hash=0ac0f88e5fb30854fef935b9f5ffc2c9


Merci d'avance de votre réponse. :oui:
 

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscription
19 Octobre 2012
Messages
811
Appréciations
296
Points
473
#5
Non pas du tout, moi sa fait un mois que j'ai sa :(
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 054
Appréciations
4 190
Points
10 848
#16
En gros je l'ai à vie? :cry-97:
Non j'ai contacté Activision à propos de ce soucis et j'ai recu leur réponse dans la journée :

Cher client Activision :

Je suis désolé de votre problème avec Elite.

L'application Elite est en cours de mise à jour. Le but de cette mise à jour est d'améliorer le fonctionnement de la version actuelle. Nous faisons tous les efforts possibles afin que vous puissiez en profiter dès que possible. Nous vous remercions de votre patience.

Si vous avez d'autres questions concernant ce cas, merci de vous connecter sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour nous contacter. Si vous avez d'autres soucis avec un jeu, merci d'utiliser le même lien pour créer un nouveau cas.

Cordialement,
Nicolas
Activision Service Clients
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
 


Haut