• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Ce 2ème commentary sur 20 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce 2ème commentary sur 20 :D #1
Salut !
Je reviens avec ce nouveau commentary en essayant de m'améliorer sur les points que vous m'aviez citer :
Je me suis appliquer sur :
-Vidéo moin longue
-Plus d'enthousiasme dans la voix
-La barre du dazzle je ne suis pas arriver a l'enlever :s
-Expliquer la vidéo en meme temps que je joue afin d'éviter de perdre du temp

Voila j'éspère que j'optiendrais de meilleur note ! :)
Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ps: regardez en entier svp <3 :)

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce 2ème commentary sur 20 :D #2
Là c'était vraiment mieux ! La qualité de la vidéo ça gère, HD PVR c'est mieux mais là ça va. Ensuite la durée nikel. La bande noire, demande à JB de t'aider et ça sera bon. Sinon, la voix beaucoup mieux.

Seul gros défauts que j'ai trouvé ( je fais ça pour t'aider ^^ ) :

- Des fois ya des temps morts, essayes de pas faire de gros arrêts car perso j'aime pas trop ^^.
- A la fin dans ta phrase : Tu peut aller voir ma dernière vidéo ! : , c'est peux et pas peut, ça serait bien d'éviter les fautes ^^'. Ensuite, sur ta dernière vidéo essayes de mettre le système où quand on clique sur l'image ça fait aller sur la vidéo.

Voila, fais d'autres vidéos et on essayera de traquer les petites fautes dans l'éditing ou autre.
Sinon vas sur les forums JVC et fais de la pub un peu de partout, ya du monde là bas ;).

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce 2ème commentary sur 20 :D #3
Tant mieux que la vidéo a été meilleur ! je suis content :)
Oui je sais que je laisse des blanc mais bon desfois je sais pas trop quoi dire ;)
A oups pour la faute d'orthographe ^^
En tous merci vraiment sa m'apporte beaucoup !! :)
Merci a toi et a bientot !

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce 2ème commentary sur 20 :D #4
Voilà je t'ai répondu sur la vidéo ::p:

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Ce 2ème commentary sur 20 :D #5
Merci beaucoup pour ton com' :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.