YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cdiscount envoi les colis demain matin!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #1
Jai recu un mail confirmant que mon colis etait pret avec Bo2 dedans,il sera poster demain,se qui pourrais dire que les client l'auron lundi matin dans leur boite au lettre :D voila qui a recu son mail de confirmation?

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #2
moi rien reçu ils ont simplement accepté l'argent par paypal ^^

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #3
Oui moi il on acceptez ce matin et se soir deuxieme mail :) jattend le prochain avec marquer envoyer! Hahah

Inscrit
18 Juin 2012
J'aime
145
Reply from Bartounet Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #4
Moi c'est bon coli envoyé :p

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #5
Tu le recois sous 4 jours et demain ya pas boulot ce qui te fait jeudi

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
33
Reply from Pulsion38 v2 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #6
C'est bon Bo2 est sortie dans quasiment tous les magasins !
Et aussi sur les sites internet !

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #7
Je sais pas pk tu recoi tes colis sous 4 jours toi mais ta un probleme mdrrr on l'aura mardi matin au grand max! Jespere lundi ^^ jai commander un colis jeudi matin et je lai recu hier matin soit 24h sur ebay,alors tes 4 jours je voi pas ou tu les trouve...

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
604
Reply from L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #8
Jai recu un mail confirmant que mon colis etait pret avec Bo2 dedans,il sera poster demain,se qui pourrais dire que les client l'auron lundi matin dans leur boite au lettre :D voila qui a recu son mail de confirmation?
Moi j'ai aucun signe de vie d'Amazon, j'ai rien du tout dans la boîte mail...
Peut-être cet après midi :)

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #9
Moi j'ai reçu le mail hier. Je l'aurai lundi ou mardi. Mes bon sa fait deux semaines que ma merre attend sont aspirateur de table de cdiscount...

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
2
Reply from NATHAN67110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #10
Moi c'est bon colis envoyé ce matin a 10h . Mais le jeu sera chez nous LUNDI ou plutôt Mardi ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #11
Moi c'est bon colis envoyé ce matin a 10h . Mais le jeu sera chez nous LUNDI ou plutôt Mardi ?
Exactement comme moi a 10h. :rire: Ont l'aura lundi matin enfin je pense dimanche de merde quesqu'il fou la.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
2
Reply from NATHAN67110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #12
Exactement comme moi a 10h. :rire: Ont l'aura lundi matin enfin je pense dimanche de merde quesqu'il fou la.
Est-ce que toit aussi il te disent que le colis sera livré chez toi entre le 13 et le 14 ?

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #13
Est-ce que toit aussi il te disent que le colis sera livré chez toi entre le 13 et le 14 ?
Oui mes sa veut rien dire j'ai reçu un message identique sauf que deux semaine après toujours pas eu la commande a ma mere.

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
2
Reply from NATHAN67110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #14
En tout cas j'éspère lundi ;)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #15
Cdiscount sont tres rapide ;) c'est des mini colis en plus

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #16
Je sais pas pk tu recoi tes colis sous 4 jours toi mais ta un probleme mdrrr on l'aura mardi matin au grand max! Jespere lundi ^^ jai commander un colis jeudi matin et je lai recu hier matin soit 24h sur ebay,alors tes 4 jours je voi pas ou tu les trouve...
Si tu le dit jai commendé plusieurs truc sur cdiscount et je les recois toujours sous 4 jours pourquoi tu parle sans rien savoir ?

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #17
Si tu le dit jai commendé plusieurs truc sur cdiscount et je les recois toujours sous 4 jours pourquoi tu parle sans rien savoir ?
Pck je commande tout le temp sur le site,tu doit habiter dans la campagne car moi c'est sous 2jours max! meme ma tele je l'ai eu sous 24h ;)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #18
Moi j'ai aucun signe de vie d'Amazon, j'ai rien du tout dans la boîte mail...
Peut-être cet après midi :)
tien moi au courant j'ai aussi pris chez eux ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Cdiscount envoi les colis demain matin! #20
Pck je commande tout le temp sur le site,tu doit habiter dans la campagne car moi c'est sous 2jours max! meme ma tele je l'ai eu sous 24h ;)
J'habite a paris :honte:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.