• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 CD BO1 qui ne marches plus :(

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
4
Reply from Nev3r. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : CD BO1 qui ne marches plus :( #1
Bonjour a toutes et à tous, depuis Aout, mon jeu cod7 ne marche presque plus, je doit au moins redémarrer 36 000 fois pour qu'il marche, pourtant, aucune griffes dans l'cd, bref, après que l'jeu marche, je peux jouer genre, 10/20 minutes, après, ça bloque, comme j'ai dit, aucune griffes dans l'cd, je ne sais pas si c'est la PS3 qu'est trop pleine, ou les données du cd, qui sont endommagées, je pense plus a 2eme conclusion, car la premiere, est presque impossible, car, c'est un nouveau compte, et donc, les données de mon ancien compte, on été supprimé, donc, moins de place dans la PS3, bref, proposez moi des trucs pour réparer mon cd svp :/

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : CD BO1 qui ne marches plus :( #2
Le problème se produit qu'avec ce jeu?

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : CD BO1 qui ne marches plus :( #3
Rachètes en un sa coute dix euros ou alors c'est peut etre ta play qui a un problème ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : CD BO1 qui ne marches plus :( #4
C'est peut-être ta Ps3 ...

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : CD BO1 qui ne marches plus :( #5
Yo suuprem on a posté notre commentaires en même temps

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : CD BO1 qui ne marches plus :( #7
Tu as tenté de supprimer la mise à jour et les données de jeu?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : CD BO1 qui ne marches plus :( #9
Nettoie le ton CD Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
75
Reply from xDre3aZz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : CD BO1 qui ne marches plus :( #10
moi aussi j avai sa et j ai racheter le jeu