• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CCleaner disponible ici !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Corbeille : CCleaner disponible ici ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Ccleaner

Ccleaner est un logiciel de nettoyage de votre PC.

Je ne sais pas si il est compatible avec mac, mais il peut effacer votre historique, régler les erreurs de votre PC, supprime les fichiers inutiles, sert de désinstalleur de logiciels (plus besoin d'aller dans configuration des programmes où le désinstaller à partir du programme, cliquer sur CCleaner et c'est bon), il peut gérer les points de restauration (en cas de virus, vous pouvez revenir à un point de restauration antérieur grace à CCleaner.

Bien sur, vous pouvez régler les paramêtres pour qu'il n'efface pas ceci où cela.

CCleaner accélera votre PC et efface TOUTE trace de l'historique du PC.

Ce logiciel est donc un + car il est complétement gratuit et téléchargeable sur 01.net où sur le site officiel.

Vous pouvez régler la langue, donc ce n'est pas en Anglais.

Seul bémol, paramêtres un petit peu dur à gérer pour les non habitués ...

Logiciel que je conseil à tous.

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : CCleaner disponible ici ! #2
merci , j'irais le dl Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires