• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ccapi probleme CEX 4.46 rebug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ccapi probleme CEX 4.46 rebug #1
Salut a tous,
Voila mon probléme j'ai jailbreak une play acheter recemment en 4.46 rebug tout et nickel dauf pour ccapi :/.
J'installe le pkg je le lance sa me marque install sa redemarre ma play et la sa me met un message en haut a gauche comme quoi controle console api 2.0 s'est lancer.
Je vais sur le pc, je me connecte nickel avec mon ip locale mais rien ne change : la temperature ne s'affiche pas il y a aucun process meme si je clique sur retrieve list.
Help please merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ccapi probleme CEX 4.46 rebug #2

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ccapi probleme CEX 4.46 rebug #3
Probleme resolus merci quand meme c'est parce sue j'ai windows xp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from loic-mk Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ccapi probleme CEX 4.46 rebug #4
J'ai le même problème que toi sauf que je suis sur windows7. Comment ta fait ?

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
373
Reply from seb4949 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ccapi probleme CEX 4.46 rebug #5
Maime probleme et xp aussi ya pas un moiyen avec xp

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from loic-mk Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ccapi probleme CEX 4.46 rebug #6
Faut t'il faire un partage de conection ? ( car sa pourrai venir de la )

Inscrit
28 Janvier 2014
J'aime
12
Reply from IstylValonModz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ccapi probleme CEX 4.46 rebug #7
centre de maintenance > modifier carte reseau > partage > cocher les 2 cases et puis vous faite ok sur le pc

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from loic-mk Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ccapi probleme CEX 4.46 rebug #8
Oui je sai mes sa marche pas sa me dit adresse IP déjà utilisé alor je créer une passerelle réseau et sa ne marche pas

loic-mk

Bad boys fr
Premium
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
34
Reply from loic-mk Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ccapi probleme CEX 4.46 rebug #10
Oui je pense que g un souci a ma carte réseau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.