• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CAVERNE D'ALI BABA pour les graphistes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : CAVERNE D'ALI BABA pour les graphistes. #1
Salut à tous,

Vous n'êtes pas tous sans savoir que j'ai demandé la rétro et donc que je ne suis plus graph' ! Du coup pas mal de personnes m'ont demandé mes packs GFX que je n'ai pas su leurs donné étant donné que leurs poids était énorme !

Par contre, pour ceux qui connaissent "Graphicriver" et tout les sites de ce styles là qui sont payant, j'ai une très bonne nouvelle que je vais vous faire partager ! En effet, durant ma carrière de GFX, je n'ai pas arrêter de chercher comment avoir toutes ces sources telles que des "styles, wallpaper, gradients, etc..." de ces sites internet gratuit et figurez vous que j'ai trouvé :bravo:

Le site internet en question est celui-ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Naviguez dans celui-ci et vous trouverez vraiment ce dont vous avez besoin !

N'oubliez pas, je vous donne mes sources alors remerciez moi et likez car comme vous l'aurez sûrement compris, je vous fait économisez vos petits sousous précieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nathz

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
455
Reply from Nathz Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : CAVERNE D'ALI BABA pour les graphistes. #2
Merci beaucoup mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : CAVERNE D'ALI BABA pour les graphistes. #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : CAVERNE D'ALI BABA pour les graphistes. #4
merci mec, je t'aime ( façon de parler )

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : CAVERNE D'ALI BABA pour les graphistes. #5
Je croit que je vais me remettre au Graph Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
106
Reply from TwiiSv ™ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : CAVERNE D'ALI BABA pour les graphistes. #6
Merci :rechercher:

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : CAVERNE D'ALI BABA pour les graphistes. #7
Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
15
Reply from donovan420 Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : CAVERNE D'ALI BABA pour les graphistes. #8
Haa super geste Mec !! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Mercii Bcp ...!!

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Infographie Discussions Ressources et packs : CAVERNE D'ALI BABA pour les graphistes. #9
Gg xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires