YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Catégorie "Question" dans la section BO II

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErosomArt

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from ErosomArt Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Catégorie "Question" dans la section BO II #1
Bonjour,

Je souhaite voir apparaitre une rubrique catégorie dans la section BO II.

Je m'explique, ce matin je me suis dis pourquoi pas aller voir un bon glitch pour le refaire et là j'ai remarqué que c'était le gros bin's dans cette catégorie ! Des questions dans tous les sens, des sujets sans interets... Bref. Je n'ai trouvé aucun tutoriel mais que des personnes qui font des demandes etc.

Ce serait bien d'y remédier au plus vite car ce n'est que le début, le jeu n'a que 3 mois, imaginez en Juillet !

A bon entendeur.

Bonne année à tous. :love:

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Catégorie "Question" dans la section BO II #2
Je suis totalement POUR , ça remettrais tout en ordre et ça serais mieux rangé/classé !

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Catégorie "Question" dans la section BO II #3
Pour,c'est vrai que ça ressemble plus à rien!

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Catégorie "Question" dans la section BO II #4
Pour , La section devient une décharge public en ce moment :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Catégorie "Question" dans la section BO II #5
Je suis Pour car sa remettrait un peu d'ordre ! ;)

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Catégorie "Question" dans la section BO II #6
Hummm partagé :mmh:

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Catégorie "Question" dans la section BO II #7
Pour

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 713
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Catégorie "Question" dans la section BO II #8
Accepté,

J'invite un Administrateurs d'implanter cela.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.