YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Catégorie : Call of duty ELITE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Catégorie : Call of duty ELITE #1
  • Nom de la suggestion : Catégorie Call of duty ELITE
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée :
Rajoutez dans la section Call of duty , une catégorie Call of duty ELITE , qui permettrais de mettre les glitch sur Elite dans cette catégorie :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?​
Euh , ils savent ajoutaient une catégorie :oui:

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Catégorie : Call of duty ELITE #2
Pour ;) :ok:

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Reply from OULOULOUU Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Catégorie : Call of duty ELITE #3
C'est inutile, car les glitchs de Elite sont soit en rapport avec BO2, soit MW3

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Catégorie : Call of duty ELITE #4
C'est inutile, car les glitchs de Elite sont soit en rapport avec BO2, soit MW3
Certe , sauf que faut les chercher à chaque fois , autant crée une catégorie cela serait plus simple :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Catégorie : Call of duty ELITE #5
Pour ;) :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Catégorie : Call of duty ELITE #6
neutre , car je sais pas si ca va attirer du monde

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
127
Reply from ▲▼ Yaxis ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Catégorie : Call of duty ELITE #7
Pour meme si les meilleures glitchs ont été patché j'en connais quelqu'un non patché je pourrais les mettre si un jours cette section naitra ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.