YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

BOT Catchem le Bot Ultime !

Inscrit
16 DĂ©cembre 2013
J'aime
1
Reply from demon du 02 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #681
y aurait t il une ame charitable pour me dire comment marche le cathem merci

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #682
Qui aurais un lien svp ?

Inscrit
15 Novembre 2016
J'aime
0
Reply from Jerome168 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #684
Super logiciel !
Je l'ai pris en main assez facilement et j'ai fait des tests avec un nouveau compte. C'est très efficace, super pour les nids de Lohklass au Japon xD
J'hésite à utiliser mon compte principal niveau 30.
Quels sont les risques exacts en utilisant Catchem ? Comment diminuer les risques de ban autant que possible ?
J'utilise la dernière version (1.6.2.0).
Comme modif par rapport à la config par défaut, j'utilise GoogleDirections comme map et pour me déplacer plus facilement j'ai ajouté une clé API personnelle que j'ai créé au moyen de mon compte Google.

Merci d'avance pour vos conseils !

TheNitroz

RĂ©dacteur SEE
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
85
Reply from TheNitroz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #685
la config de base est un anti-ban :)

Inscrit
15 Novembre 2016
J'aime
0
Reply from Jerome168 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #686
Super, merci pour l'info.

Si le fait d'utiliser GoogleDirections qui n'est pas l'option par défaut pour la map, c'est risqué ?

Inscrit
16 Octobre 2016
J'aime
0
Reply from impact76000 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #687
Super logiciel !
Je l'ai pris en main assez facilement et j'ai fait des tests avec un nouveau compte. C'est très efficace, super pour les nids de Lohklass au Japon xD
J'hésite à utiliser mon compte principal niveau 30.
Quels sont les risques exacts en utilisant Catchem ? Comment diminuer les risques de ban autant que possible ?
J'utilise la dernière version (1.6.2.0).
Comme modif par rapport à la config par défaut, j'utilise GoogleDirections comme map et pour me déplacer plus facilement j'ai ajouté une clé API personnelle que j'ai créé au moyen de mon compte Google.

Merci d'avance pour vos conseils !
. Salut, peut tu donné les coordonnées pour les nids de lohklass, pour les risque évite de te téléporté ou alors attend 1 ou 2 jour si tu te téléporte de Paris a New York par exemple

TheNitroz

RĂ©dacteur SEE
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
85
Reply from TheNitroz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #688
Super, merci pour l'info.

Si le fait d'utiliser GoogleDirections qui n'est pas l'option par défaut pour la map, c'est risqué ?
GoogleDirection est conseiller !

Inscrit
3 Août 2016
J'aime
5
Reply from Poke255 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #689
Stop botting, new API this night ! 0.47.1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from rhum1x56 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #690
le captcha ne fonctionne pas chez moi

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from rhum1x56 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #692
meme une fois redemarer, ca m'envoie sur une page que mon antivirus bloque, donc je fait accepter, et apres j'ai une jolie page avec un jolie magneton

TheNitroz

RĂ©dacteur SEE
Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
85
Reply from TheNitroz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #693
meme une fois redemarer, ca m'envoie sur une page que mon antivirus bloque, donc je fait accepter, et apres j'ai une jolie page avec un jolie magneton
scroll down ^^
descend vers le bas et coche "I'm not a robot"*

Inscrit
3 Août 2016
J'aime
5
Reply from Poke255 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #694
... c'est le ban assuré à la prochaine vague. L'API utilisée par Catchtem n'est pas à jour. :nrv:

Inscrit
9 DĂ©cembre 2013
J'aime
2
Reply from rhum1x56 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #695
scroll down ^^
descend vers le bas et coche "I'm not a robot"*
Je n'ai pas tout cas sinon je l'aurais fait XD.

question bete mais l'API c'est quoi en faite ? y'a moyen de le recuperer comment ?

Inscrit
20 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from coco9994 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #696
Je n'ai pas tout cas sinon je l'aurais fait XD.

question bete mais l'API c'est quoi en faite ? y'a moyen de le recuperer comment ?
api, c'est ce qui permet à un programme informatique de profiter des fonctionnalités d'un autre prg informatique.
exemple écran (associé à une souris et un clavier si pas tactile) est ce qui permet de profiter des fonctionnalités d'un prg informatique.

Inscrit
24 Octobre 2016
J'aime
3
Reply from scorz2012 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #697
MewBOT-Aujourd'hui Ă  18:10
Pokemon go forced update to minimum client version 47.1, Catchem was running on 45, please stop botting and stand by. We will update as soon as possible. Thanks :3

Inscrit
9 Septembre 2016
J'aime
1
Reply from retlaw666 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile Pokémon Go : Catchem le Bot Ultime ! #698
Plus de bot fonctionnel ?

Discussions similaires