• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PC CastelReal, recrutements de staff & architectes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Script

❤ A K A T S U K I ❤
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
136
Salut les filles, :trollface:
Ajourd'hui je vous annonce le recrutement du serveur CastelReal! Serveur Semi-Rp.
J'avais déjà un serveur, avec une moyenne de 15-20 co par jours (Premium, non crack.)

Donc ajourd'hui je voulais faire le recrutement, pour que sa avance plus vite, on n'a pas encore fini de construire mais, d'ici peut le serveur ouvriras ses portes! Je ferais un nouveau topic avec pleins de screens, bref donc les recrutements que faut t-il faire et quels grades sont disponibles?

Grades :
- Administrateur 1 place de libre.
- Modérateurs 2-3 places de libres à voir.
- Assistant 2 places de libres.
- Architectes 3 places de libres.

Commandes des grades et info's :
- Administrateur : L'administrateur est un grade qui gére le serveur, qui sait configurer des plugins et savoir TOUTES les commandes. Il aura accés a tout évidamment, sauf le panel.
- Modérateurs : Les modérateurs c'est ceux qui surveille le chat pour qu'il n'y a pas de disputes ou autres et aide le serveur a s'améliorer, il répare des endroits griefs il peut aussi jouer comme un joueur normal.
- Assistant : L'assistant, il surveille le chat et il aide le joueur s'il a besoin d'aide enfin on peut dire que c'est comme le grade "Guide".
- Architectes : C'est ceux qui nous aide a construire le serveur, ils auront un grade spécial et des commandes au choix quand le serveur ouvriras ces portes!

Vous étes interessez? Il vous suffit de m'ajouter sur skype : iEphysion attention ya un " i " devant le pseudo.
Je vous envoye un petit formulaire que vous avez de remplir.
( PS : l'age je m'en fou perso )

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires