• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Casque Turtle beach Xbox one, ATTENTION !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
39
Tout d'abord, je vais biensûr laisser des captures d'écrans. (liens dispo, désolé je n'arrive pas à les intégrer directement)

Bonjour, j'avais entendu dire que les 2 casques turtle beach - xo four & xo seven - prévus pour xbox one, avait été repoussé en 2014, j'ai donc voulu en savoir plus. J'ai contacté le support Turtle beach en leur demandant la date de sortie, et ils m'ont dit que le retard serait présent (donc pas de sortie avant le 1er trimestre 2014) et que cela était de la faute de microsoft qui n'ayant pas finalisé l'adaptateur (vous allez me dire WTF, un adaptateur pour un casque prévu pour CETTE console).

En rouge, la question
En bleu, la réponse

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je leur ai ensuite posé une nouvelle question pour savoir pourquoi il fallait un adaptateur, et je pense qu'il on fait mine de ne pas comprendre, en me disant qu'il fallait contacter le support EU (oui, j'avais précisé dans les messages que j'étais français, peut être n'aurais je pas dû ?)

En rouge, la question
En bleu, la réponse

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires