1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Casque turtle beach PX5

Discussion dans 'Résolu' créé par elpeodis, 20 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. elpeodis

elpeodis Membre

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour a tous ,

Alors voila je viens de recevoir mon turtle beach et n'ayant pas l'adaptateur optique sur la xbox , j'ai brancher la prise optique sur ma télé , je pensais que cela aller aussi me donner le son du jeux mais non , au niveau du son de la télé c'est niquel j'entend bien mais une fois que je suis sur la xbox je n'est plus aucun son , alors j'aimerais savoir si il y a des réglages a faire car ma xbox détecte le 5.1 mais je n'est pas de son , ou alors tout simplement acheter l'adaptateur optique sur internet .

Merci a vous de vos réponses.

2. xDevOpS

xDevOpS Membre Premium Premium

Inscrit:
    2 Février 2012
    Appréciations:
    109
    Salut,

Il me semble qu'il existe d'autre type de branchement au niveau de ce Turtle Beach, car c'est vrai que sur les xbox fat, il n'y a pas de prise optique.
    Donc je te conseille de regarder sur la boite voir si il y a d'autre type de branchement, sinon ba a part racheté une xbox slim, je vois pas quoi faire d'autre :s

3. elpeodis

elpeodis Membre

Inscrit:
    26 Juin 2012
    Appréciations:
    0
    Bah apparemment c'est que en optique :/ , alors j'ai commander un cable qui permet de brancher en optique sur la console non slim. Mais merci quand meme :)

4. xDevOpS

xDevOpS Membre Premium Premium

Inscrit:
    2 Février 2012
    Appréciations:
    109
    Pas de soucis ;)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité