1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Casque Tritton Ax pro est HD PVR pour commencer ?

Discussion dans 'Corbeille' créé par SnowLeSheep, 24 Octobre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SnowLeSheep

SnowLeSheep Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Appréciations:
    2
    Salut tout le monde :noel: Je suis un nouveau Inscrit (même si je Fais des tours sur le site depuis déjà pas mal de temps) est je voudrai savoir ..?

Tout d’abord je vais vous expliquer ce que je voudrai faire !
    Je voudrai créées une chaine Youtube est poster des vidéos :wink: !
    Je voudrai savoir comment faire pour être connu assez vite ... est je ne cherche pas à me faire de
    L’argent ! Juste je veux que les gens regarde est après ce que je ferais à l’ avenir :fier:
    Mais pour commencer je voudrai savoir si la casque Tritton AX PRO est l'HD PVR serer bien
    Pour commencer :) ? Si quelqu’un pour me donner de l'aide est pour m'orienter vers Quelque chose
    Je serais ravis :D maintenant ... j'attends vos réponse est vous Remercie d'Avance :oui:

2. Slide™

Slide™ Leader of vN™ Premium

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    1 696
    Ouais HDPVR ou équivalent indispensable, déjà que c'est dur de se faire connaître sur YouTube si c'est pas de l'HD c'est mort x) Après le Tritton c'est un petit + pour commenter mais pas indispensable

SnowLeSheep aime ça.
  3. SnowLeSheep

SnowLeSheep Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Appréciations:
    2
    Sauf que moi je veux commencer Fort !! J'ai mis beaucoup de coter Alor Je ne veux pas avoir gâcher mon attente pour rien :(

iReQz™ | Slide aime ça.
  4. Slide™

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    1 696
    Fonce alors :)

SnowLeSheep aime ça.
  5. SnowLeSheep

SnowLeSheep Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Appréciations:
    2
    Bon Bah alors je fonce :D est tu n'aurais pas des petit conseille pour être à env. 1000 a 3000 vue en environ 1 mois :s ?

6. Slide™

Inscrit:
    4 Avril 2012
    Appréciations:
    1 696
    Tout dépend sur quoi tu veux faire des vidéos, mais 1000 à 3000 vues en un mois ça reste quand même très difficile. Si c'est sur du Call of, essaye de passer sur des chaînes communautaires comme CoDQG/CoDCF, après si c'est sur autre chose, fais toi un peu de pub (ne spam pas les vidéos dès autres YouTubers ça se fait pas) en faisant genre un topic sur RG ;)

7. Purls

Purls Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2012
    Appréciations:
    256
    moi j ai le tritton ax pro + et honetement si c'est juste pour commenté prend le ax720 je l avais c'est tres bon casque et il est a 30e de moins :)

et bonne chance pour ta chaine :)

8. SnowLeSheep

SnowLeSheep Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Appréciations:
    2
    Le prix n’a plus d'importance ... j'ai mi environ 500 euro de coter :) Est donc ... je voudrai faire des vidéos du genre Call of BO II, résident evil Est quelque Vieux jeux sur ps2 remasteriser HD sur ps3 ? Ta pas une Idée de comment je pourrai faire ? :s

Purls aime ça.
  9. Purls

Purls Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Août 2012
    Appréciations:
    256
    ah bah si tas 500e alors fais toi plaise ^^ au pire tu a les astro qui son bien :)

tien pour te donné une idée

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

SnowLeSheep aime ça.
  10. SnowLeSheep

SnowLeSheep Membre

Inscrit:
    22 Octobre 2012
    Appréciations:
    2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité