• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Casque Tritton 720+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from iDryer Corbeille : Casque Tritton 720+ #1
Salut tout le monde ! J 'ai récemment acheté un 720+ pour jouer sur ma xbox car l'ancien ne marchait plus. Je l'ai donc branche en optique du boitier a la xbox et ma xbox en hdmi . Tout pourrai etre super si j'avais la possibilité d'entendre quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming J'ai brancher et debrancher plusieurs fois la prise optique mais sans succès..... J'aimerais donc savoir si quelqu'un si conais assez bien pour me conseiller sur les branchements et reglages. Contactez moi par skype ou sur le forum. Merci d 'avoir lu et de pouvoir m'aider

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Corbeille : Casque Tritton 720+ #2
Renseigne toi sur YouTube ou sur Google. Tu trouveras beaucoup de solution à ce sujet.
Si le problème persiste contacte le SAV et regarde si un renvoie est possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.