• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

casque sony 7.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
4
Réponse de briska28 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : casque sony 7.1 #1
Bonjour j'aimerai savoir si la sony officiel 7.1 à 100 euro est bien pour des jeux comme call of svp? (genre la qualité de la spatialisation pour entendre les pas....)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : casque sony 7.1 #2
Bienvenue sur RealityGaming !

Pour ta question moi je l'ai eu et franchement il gère grave !!

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
4
Réponse de briska28 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : casque sony 7.1 #3
ok merci,comparé au sibaria V2 il est mieu non? (sans mixamp)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : casque sony 7.1 #4
je connais pas ce casque dsl

Inscrit
13 Août 2012
J'aime
4
Réponse de briska28 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : casque sony 7.1 #5
ok pas grave ;)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : casque sony 7.1 #6
Salut à toi et Bienvenue sur RealityGaming, je t'invite à aller sur ce topic qui est destiné aux nouveaux, c'est ici que tu pourras poster toutes les questions que tu souhaites, alors n'hésite pas :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
A bientôt. :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.