YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Casque Sans Fil Logitech G930 7.1 Compatible PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slowz

Membre
Réactions
5
    Réponse de Slowz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Casque Sans Fil Logitech G930 7.1 Compatible PS4
Bonjour tout le monde,
J'aimerais vous demander peut-on connecter le casque sans fil Logitech G930 7.1 Compatible PS4 sur sa PS4 et son PC en même temps ?
Merci de toutes vos réponses ! :)
Bonne journée / soirée.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Casque Sans Fil Logitech G930 7.1 Compatible PS4
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Casque Sans Fil Logitech G930 7.1 Compatible PS4
Salut,

Non je ne pense pas que ça soit possible puisqu'il se connecte en USB.
A moins de doubler la connexion USB.. Je ne sais pas si ça peut marcher..

Slowz

Membre
Réactions
5
    Réponse de Slowz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Casque Sans Fil Logitech G930 7.1 Compatible PS4
Ouais, c'est ce que je me disais mais bon ça me paraît con qu'on ne puisse pas le faire ^^
Si quelqu'un qui l'a peut confirmer ^^

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Casque Sans Fil Logitech G930 7.1 Compatible PS4
Avec quelque chose comme ceci ça doit être possible mais bon, je ne garantis rien :) :

Grégory

Développeur
Ancien staff
Réactions
2 171
    Réponse de Grégory Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Casque Sans Fil Logitech G930 7.1 Compatible PS4
Salut,

Ça m'étonnerait que ce soit possible pour le casque de gérer deux entrées, même avec un double USB.

Si le casque n'a pas été conçu pour une telle fonction, il n'y a pas beaucoup de chance pour que ça fonctionne...

Bonne soirée,
Wayz GTP

Slowz

Membre
Réactions
5
Avec quelque chose comme ceci ça doit être possible mais bon, je ne garantis rien :) :
Parce que j'aimerais bien être sur skype et jouer en même temps sur la PS4 et sa me paraît con des créateurs du casque de ne pas avoir pensé à ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify