• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Casque PX5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
16
Reply from Boune_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque PX5 #1
Bonjour a tous,
J'ai acheter aujourd'hui un nouveau petit casque : le Turtle Beach PX5 !

Mais, j'ai du mal à faire les réglages pour optimiser le son de MW3 c'est pourquoi je fais appel aux possesseurs du PX5 qui joue à MW3 de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

J'attends vos réponses,
Par avance merci.

Boune_

Inscrit
22 Février 2012
J'aime
2
Reply from iToTo56 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque PX5 #2
Perso moi je l'ai mais je ne l'ai pas réglé, je l'ai laissé comme au début, et je cherche aussi comment le prérégler le seul truc que je sais, c'est qu'il faut aller sur le site de Turtle Beach.

PolisoGooD

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
125
Reply from PolisoGooD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque PX5 #3
bonne chance

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
16
Reply from Boune_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque PX5 #4
C'est nul c'est site en anglais .. J'comprend rien :noel:

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
0
Reply from antho4612 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque PX5 #5
salut je viens de acheter un casque px5 je vais essayer de régler pour MDW3 ^^
je vous donnerais des nouvelle si j'ai réussie =)

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from X P 4 C Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque PX5 #6
Les gars je vais en acheter un , aller sur le site y'a des préréglage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
0
Reply from antho4612 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque PX5 #7
oui mes c'est des préréglage, les réglages sont pas forcement bien pour tout le monde, chacun a sa façon de règle sa on a pas tous la même oreille =)

kaizer06130

LEADER PTDQ FRANCE
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
129
Reply from kaizer06130 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque PX5 #9
tu peux télécharger sur le site des réglages pour MW3,
par défaut le mode pour accentuer le son des pas est le 7
effectivement une fois bien réglé c'est un truc de fou !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
Z Corbeille 17
X Résolu 14
T Discussions générales 11
K Résolu 14
S Corbeille 0
P Corbeille 12
S [MW3] Discussions 1

Discussions similaires