• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Casque PS3 (ps4)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥Axel

PlayStation Player
Premium
Inscrit
17 Juin 2013
J'aime
99
Reply from ♥Axel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque PS3 (ps4) #1
Salut je voulais savoir si les casque PS3 triton , turtle beach ... Pourrais s'adapter sur ps4

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque PS3 (ps4) #2
Normalement oui vu qu'il y aura une prise USB + Bluetooth.

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
1
Reply from darkmam Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque PS3 (ps4) #4
Pour un turtle beach ear force kilo bo2 filaire avec usb,jack et sortie rca blanc et rouge c'est bon ou pas ?

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
1
Reply from darkmam Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque PS3 (ps4) #5
On peut me dire svp si le turtle beach ear force kilo est compatible ou pas , cela m'embêterait d'en acheter un nouveau .
Merci

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque PS3 (ps4) #6
Après le son de la PS4 sera du 7.0.1 Alors que la PS3 c'est du 5.0.1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
1
Reply from darkmam Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque PS3 (ps4) #7
Ça veut dire qu'il est compatible alors ?

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque PS3 (ps4) #8
Oui il sera normalement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sa va envoyé du lourd Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
1
Reply from darkmam Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque PS3 (ps4) #10
Super que du bon killzone call of duty ghost et bf4 du très lourd. Merci pour ta réponse cela me rassure j'avais pas envié de le changer j'adore ce casque.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
Z Corbeille 17
X Résolu 14
T Discussions générales 11
K Résolu 14
S Corbeille 0
P Corbeille 12
S [MW3] Discussions 1

Discussions similaires