YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Casque ps3 pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Réactions
76
    Réponse de RomZy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Casque ps3 pas chère
Salut tout le monde ! :)

Je suis a la recherche d'un casque de bonne qualité mais peu chère je peu mettre grand max 100€ car mon Tritton AX 180 à lâcher :(

Merci de votre réponse ! :)

Krytøx | RG

Membre Premium
Premium
Réactions
841
    Réponse de Krytøx | RG Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Casque ps3 pas chère
Salut tout le monde ! :)

Je suis a la recherche d'un casque de bonne qualité mais peu chère je peu mettre grand max 100€ car mon Tritton AX 180 à lâcher :(

Merci de votre réponse ! :)
Salut, je te conseille le CP-PRO 4GAMERS, un casque à 50€ prise avec fiche blanc/rouge + USB 2.0, vraiment très bon casque une très bonne qualité, il ma tenu 1 an après de multiples chutes au sol, j'ai désormais un Tritton 720+Pro à 130€ et bah franchement pour la différence de qualité, si j'avais su j'aurais repris se casque à 50€ !

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Réactions
76
    Réponse de RomZy Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Casque ps3 pas chère
Merci je vais regarder ça :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify