Résolu Casque-Micro de haute qualité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pandokki

RMK ツ
Premium
J'aimes
932
Je suis pas l'auteur :d: avec un budget de 150€ tu me conseil quoi ?
Déjà, je te conseil de ne pas prendre un tritton (Déconne vite et très fragile) ensuite, un amis s'est acheté le X-Tatic S7.
De la marque sharkoon, c'est un bon casque ma t'il dit qui est connectable sur console et PC.
De la même gamme de prix, il y a le sibéria V2 (casque renommé couplé ainsi avec le mixamp) mais celui ci est connectable sur console sans le mixamp.
Je ne sais pas trop ce que sa vaut personnellement.
Sinon tu peux toujours aller sur pure-gaming pour de plus amples info sur les casques !

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 820
Déjà, je te conseil de ne pas prendre un tritton (Déconne vite et très fragile) ensuite, un amis s'est acheté le X-Tatic S7.
De la marque sharkoon, c'est un bon casque ma t'il dit qui est connectable sur console et PC.
De la même gamme de prix, il y a le sibéria V2 (casque renommé couplé ainsi avec le mixamp) mais celui ci est connectable sur console sans le mixamp.
Je ne sais pas trop ce que sa vaut personnellement.
Sinon tu peux toujours aller sur pure-gaming pour de plus amples info sur les casques !
30 messages et deja premium :o tu est précose toi mdrr

et je crois que je vais prendre un turtle beach 21

Pandokki

RMK ツ
Premium
J'aimes
932
30 messages et deja premium :o tu est précose toi mdrr

et je crois que je vais prendre un turtle beach 21
Oui oublier d'en parler aussi du turtle beach ^^'
J'étais intéressé de savoir ce qu'il y avais comme exclus dans la section premium, et je dois dire que je suis un peu déçu, mais bon au moins, j'ai contribué a payé l'hébergeur du fofo :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.