YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Casque géniaux ?

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #1
Bonjour , je voudrais savoir qu'elle est le meilleur casque pour bien entendre les mec qui marchent et pouvoir parler au autres aussi .
Lesquelles sont les meilleurs (mon budget est assez élevé) . J'attend votre avis .

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #2
Tritton Ax 720 :ok:

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #3
turtle beach px5 :D

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
0
Reply from Velentin Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #4
Ok

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #5
astro a40 = 280euro ya pas mieu (tu entend les silence de mot avec a l'aise) le micro est d'une qualiter irréprochable,si tu veu un casque encore plus poussée tu prend juste un mixamp A40 + soit un seinnheiser Pc350 ou 360,soit un siberia V2,soit le must (mais 400 euro quand meme) le beyerdynamic mmx300,va sur le site pure gaming ya tout se qui te faut :ok:

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #6
Turtle beach PX5 ;)

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #7
le px5 est bien mais c juste les boitier DSS qui fait tout,le casque en lui meme est bof

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐾 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #8
Un Tritton :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #9
Ax pro 720 est correcte

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #10
le px5 est bien mais c juste les boitier DSS qui fait tout,le casque en lui meme est bof
Mais tous les tritton on des bugs avec leurs micro ... et puis avec le PX5 tu à un programme spéciale pour déformer ta voix, mettre un bruit en particulier comme des bruits de pas en plus fort .
De plus il possede 9 presets sonores : Plus de basses, plus d'aigus, plus de mĂ©diums, un peu des 3 ? De base le casque en embarque assez pour satisfaire toutes les oreilles, mais sachez qu'il est possible de les configurer soi mĂȘme sur son PC via un cable USB fourni ou en tĂ©lĂ©charger de nouveaux via le site de Turtle Beach.
Autre fonctionnalitĂ© intĂ©ressante et plutĂŽt inhabituelle : le casque fonctionnant sans fil on peut donc le connecter Ă  sa PS3 et profiter du chat, classique jusque lĂ , mais le PX5 embarque une fonction de dual pairing, c'est Ă  dire qu'il peut se connecter Ă  deux pĂ©riphĂ©riques bluetooth en mĂȘme temps (votre tĂ©lĂ©phone par exemple) et basculer de l'un Ă  l'autre en une seule pression sur un bouton situĂ© sur les bords des Ă©couteurs.

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #11
Mais tous les tritton on des bugs avec leurs micro ... et puis avec le PX5 tu à un programme spéciale pour déformer ta voix, mettre un bruit en particulier comme des bruits de pas en plus fort .
De plus il possede 9 presets sonores : Plus de basses, plus d'aigus, plus de mĂ©diums, un peu des 3 ? De base le casque en embarque assez pour satisfaire toutes les oreilles, mais sachez qu'il est possible de les configurer soi mĂȘme sur son PC via un cable USB fourni ou en tĂ©lĂ©charger de nouveaux via le site de Turtle Beach.
Autre fonctionnalitĂ© intĂ©ressante et plutĂŽt inhabituelle : le casque fonctionnant sans fil on peut donc le connecter Ă  sa PS3 et profiter du chat, classique jusque lĂ , mais le PX5 embarque une fonction de dual pairing, c'est Ă  dire qu'il peut se connecter Ă  deux pĂ©riphĂ©riques bluetooth en mĂȘme temps (votre tĂ©lĂ©phone par exemple) et basculer de l'un Ă  l'autre en une seule pression sur un bouton situĂ© sur les bords des Ă©couteurs.
c'est bien ce que je dit seul le boitier DSS est potable,le casque est meme nul avec toute les enceinte dans les oreille xD C'est juste un argument de vente mais il n'ateindront jamais les casque stereo avec juste une enceinte dans de chaque cotee,change ton casque tu vera comme tu entendra mieu et plus clair :ok: c'est comme leur tritton et leur son émulée ou on entend n'importe quoi a te briser les typams xD
Mai le px5 reste un tres tres bon casque dans la gamme petit budget,surpassant tout les autres(meme plus chere comme le Axpro!!!)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #12
On pourrait avoir des liens ?

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #13
le site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

le Px5:

L'Astro A40:
<--- Profiter ya des promo!!!! meme sur le sans fil!!!!
Le Siberia+ Mixamp:

Le Must Pour les Gamer:

Si vous voulez votre propre couplage(cela reste le meilleur):
Le Mixamp a coupler avec un casque:

Pc350:

Pc360:

MMX 300:

Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
43
Reply from sosice Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #14
donc le mieux pour un budget de 200€ c'est quoi (un Tritton Ax 720 , ou un turtle beach px5 , ou autre chose ?)

Inscrit
27 DĂ©cembre 2011
J'aime
68
Reply from enflojonat Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #15
triton ax pro plutot ou turtle beach px5

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #16
donc le mieux pour un budget de 200€ c'est quoi (un Tritton Ax 720 , ou un turtle beach px5 , ou autre chose ?)
prend pa Axpro tu va te flinguer les oreille si tu veu entendre quelque chose,le Px5 et tres bien mais vu la promo sur l'astro si tu peu rajouter 30 euro fonce,sinon tu prend le kit Mixamp + Siberia a 200 euro,certain dise qu'il est mieu que le casque Astro en lui meme et en plus moin chere(200 euro :ok:) c'est une valeur sur tu ne sera pas decu

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #17
[BUG]

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #18
c'est bien ce que je dit seul le boitier DSS est potable,le casque est meme nul avec toute les enceinte dans les oreille xD C'est juste un argument de vente mais il n'ateindront jamais les casque stereo avec juste une enceinte dans de chaque cotee,change ton casque tu vera comme tu entendra mieu et plus clair :ok: c'est comme leur tritton et leur son émulée ou on entend n'importe quoi a te briser les typams xD
Mai le px5 reste un tres tres bon casque dans la gamme petit budget,surpassant tout les autres(meme plus chere comme le Axpro!!!)
Petit Budget :( Ă  250 euros c'est petit budget
Moi je dit juste que le Px5 à énormément de fonctionnalités

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #19
Gros bu sur mon premier message -_-'
Bref, moi j'ai un Tritton Ax Pro que je me sert pas car j'ai remarqué que j'avais la possibilité de branché mon Beast Studio HD By dre sur le boitier de commande, et me suis rendu compte que c'était mieux avec le beats..

Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from shark83 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Casque gĂ©niaux ? #20
car le beats est un stereo ;)
------------ Messages fusionnés : 27 Mars 2012, 19:06 ------------
Petit Budget :( Ă  250 euros c'est petit budget
Moi je dit juste que le Px5 à énormément de fonctionnalités
px5 est a 200 euro...et oui c'est petit budget car pratiquement tout les bon casque maintenant son a partir de 150 euro,gros budget c'est le mixamp + mmx300...d'ailleur je vais surement vendre mon pc350 pour ce mmx300 (meme si mon pc350 est une merveille <3)

Discussions similaires