YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Casque gaming

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Corbeille 📒 : Casque gaming #1
Voila je cherche un bon casque pour ps3 pour maximum 100€
Je m'en remet a vos conseil ;)

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Corbeille 📒 : Casque gaming #7
Moi j'ai le casque de sony (wireless stereo headset).Il fonctionne super bien.

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Corbeille 📒 : Casque gaming #14
tritton ax 180 c ets le mieux
Vous me faites rire avec Tritton, ça à un son de m*rde, une qualité de m*rde, un SAV de m*rde et vous trouvez ça bien ? Si il y a une marque que je dois déconseiller, c'est Tritton ! J'ai eu un Ax Pro et c'est de la pure daube ! Sur ce, je vous laisse réfléchir !

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
244
Reply from Purls Corbeille 📒 : Casque gaming #15
Vous me faites rire avec Tritton, ça à un son de m*rde, une qualité de m*rde, un SAV de m*rde et vous trouvez ça bien ? Si il y a une marque que je dois déconseiller, c'est Tritton ! J'ai eu un Ax Pro et c'est de la pure daube ! Sur ce, je vous laisse réfléchir !
avant de la ramené en agressant tout le monde et prendre tes grand aire lis un peux il a un budget de 100e ! il a le choix entre le px21 le sony et le tritton ax 180 ! et perso pour moi c est le mieux ou monsieur j ai eu le sony le px21 le ax720 et la j ai le pro + et moi j ai jamais eu de soucis ! sur se bonne nuit

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
29
Reply from Duxt Corbeille 📒 : Casque gaming #16
Je viens d'avoir le Tritton AX180 . Je ne me prononcerais donc pas totalement pour orienter ton avis , mais mes premières impressions :

- Casque qui à l'air d'être assez solide , idem pour le micro
-Micro qui produit un bon son même un peu trop (on m'a demandé de baisser le volume sur skype parce que on m'entendait trop :$)
-Je viens de m'apercevoir qu'il a de très bonnes basses (en tout cas c'est ma première impression après avoir écouter du "Van hallen","Jimmy hendrix","Alex care" .
-Écouteurs qui englobe bien les oreilles

Voilà j'espère tout de même que mon avis te sera utile . :ok:

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
68
Reply from iModZ_PurpLe Corbeille 📒 : Casque gaming #18
Ce qui parle de tritton qui dise que c'est nul c'est juste que vous avez pas de sous vous etes des clochards!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.