YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Casque gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ling

Membre
Réactions
24
    Réponse de Ling Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gaming
Hello je possède un turtle beach px21 mais malheureusement il est entrain de me lacher (je met le son du chat a fond et j’entends a peine la voix des gens et au contraire le son du gens et beaucoup trop fort et sature donc sa fais mal au oreilles) je pense m'en racheter un d'occasion ou un autres turtle beach que j'ai vue pas cher d'occasion c'est le turtle beach earforce kilo merci de me dire si sa vaut le coup de l'acheter vue qu'il ressemble au turtle beach p11 un peu, je l'ai vue a 75€ et a 60€ d'occasion, et si jamais vous avez des bon casque à me conseiller avec des prix raisonnable je suis preneur merci d'avance

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gaming
Prend Turtle Beach earforce il est vraiment bien :ok:

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gaming

Vasty-

Membre
Réactions
13
    Réponse de Vasty- Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gaming
Siberia V2 c'est le must et pas cher ;)

Ling

Membre
Réactions
24
    Réponse de Ling Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 247
Bah le tien et mort et celui la a l'air vraiment bien c'est pour sa que je te conseil de le prendre :ok:

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gaming
Prend le x42 il est bien !

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684
    Réponse de Reeplay' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gaming
Hello je possède un turtle beach px21 mais malheureusement il est entrain de me lacher (je met le son du chat a fond et j’entends a peine la voix des gens et au contraire le son du gens et beaucoup trop fort et sature donc sa fais mal au oreilles) je pense m'en racheter un d'occasion ou un autres turtle beach que j'ai vue pas cher d'occasion c'est le turtle beach earforce kilo merci de me dire si sa vaut le coup de l'acheter vue qu'il ressemble au turtle beach p11 un peu, je l'ai vue a 75€ et a 60€ d'occasion, et si jamais vous avez des bon casque à me conseiller avec des prix raisonnable je suis preneur merci d'avance
Non ne le prend pas il est nul je l'avait le micro c'est cassé au bout d'un mois il est vraiment nul je dèconseil !

Ling

Membre
Réactions
24
Non ne le prend pas il est nul je l'avait le micro c'est cassé au bout d'un mois il est vraiment nul je dèconseil !
Le earforce kilo ? tu me conseil quoi comme autre casque pour ps3 ?

Reeplay'

Premium
Premium
Réactions
1 684

Ling

Membre
Réactions
24
Ouui il est nul bah soit un triton ax pro
J'aime pas trop les tritton a ce qu'il parait c'est fragile

Je viens de voir sur le site de turtle beach que le px22 va sortir en avril pour un prix de 60€ a peu près sa à l'air d'un bon casque gaming non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify