• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Casque Gameurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anthony'

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
339
Reply from Anthony' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Casque Gameurs #1
Bonjour, je créer cette discussion car j'ai envie de m'acheter un bon casque pour la PS3, mais pas trop chère :x . Vous me conseillez le quelle? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

J'avais penser a celui la , Tritton Kunai Stereo. Il est bien ou pas ?

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Casque Gameurs #2
Oui un pote a moi l'as il est super je te le conseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thread starter Discussions similaires Forum Replies Date
Z Corbeille 17
X Résolu 14
T Discussions générales 11
K Résolu 14
S Corbeille 0
P Corbeille 12
S [MW3] Discussions 1

Discussions similaires