YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Casque gamer

Inscrit
8 Mars 2016
J'aime
0
Reply from BiggieMacDeluxe Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Casque gamer #1
Bonjour à tous,

Je vous demande de l’aide car je suis un peu perdu parmis tout les casque qu’il peut exister
Alors voilà actuellement j’ai celui de Sony officiel sans fils c’est un peu relou je tombe souvent en panne de batterie.

Aujourd’hui je chercher un casque pour un budget Max de 100€ 110€ pour avoir un très bon son niveaux jeu, avec fils si possible

Je joue principalement à rainbows six siège donc j’aimerait un casque ou je peut distinguée les bruit venant de gauche ou de droit les bruit de pas

Alors j’ai vue que la ps4 prenez pas en charge le 7.1 car au début je viser le hyperX cloud II mes pas de 7.1

J’attend vos réponse avec impatience et je vous en remercie d’avance

Merci à vous à +

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 306
Reply from KhaZox Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Casque gamer #2
Je te conseille celui ci qui réunit toutes tes caractéristiques :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Mars 2016
J'aime
0
Reply from BiggieMacDeluxe Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide : Casque gamer #3
Effectivement celui ci j’avais pas vue
Et le 7.1 la play le prend en charge