• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Casque gamer tritton ax 720 plus ou astro a30 + mixamp pro

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de SlayerCoD_OGS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gamer tritton ax 720 plus ou astro a30 + mixamp pro #1
Bonjour je voudrais m'acheter un casque de gaming (je joue a call of duty black ops 2)

Et j'ésite entre 2 casque :

- Le tritton ax 720+ (135eur chez stealth gamer)
- L'Astro a30 et mixamp (199eur le tout chez assentek)

Je suis un joueur xbox/ps3 je joue de tant en tant sur pc (avec mannette pour jeux de voiture et avec souris sur assasins creed)

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de SlayerCoD_OGS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gamer tritton ax 720 plus ou astro a30 + mixamp pro #2
Mais je suis sutout un joueur CoD BO2 donc c vraiment pour ça. Que je veut un casque assez performent

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gamer tritton ax 720 plus ou astro a30 + mixamp pro #3
Je l'ai le tritton ax 720+ et franchement il es génial, fonce les deux fermés ! :ok:

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de SlayerCoD_OGS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gamer tritton ax 720 plus ou astro a30 + mixamp pro #4
Je l'ai le tritton ax 720+ et franchement il es génial, fonce les deux fermés ! :ok:
Est-ce qu'il est possible de le brancher en même temps sur la console et sur skype ?
Et question son 7.1 du casque est-ce que par exemple quand dans CoD un mec tire derière toi le son produit par le tritton te permet de savoir ça ou c assez chaud ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gamer tritton ax 720 plus ou astro a30 + mixamp pro #5
Astro A40 ! :ok:

Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
25
Réponse de fleau Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gamer tritton ax 720 plus ou astro a30 + mixamp pro #6
astro et mix amp c le top!!!! sinon tu as aussi le turtlle beach PX5 il est sans fils et c une tuerie!!!!! a moins de 150 euros sr amazon

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de SlayerCoD_OGS Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gamer tritton ax 720 plus ou astro a30 + mixamp pro #7
astro et mix amp c le top!!!! sinon tu as aussi le turtlle beach PX5 il est sans fils et c une tuerie!!!!! a moins de 150 euros sr amazon
Que pense tu du Siberia V2 ? Qui est d'après plein de gamer LE RAPPORT QUALITE PRIX ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Casque gamer tritton ax 720 plus ou astro a30 + mixamp pro #8