Tutoriel Casque De PC sur sa PS3.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Casque De PC sur sa PS3.
Bonjour, aujourd'hui je vous présente une petite vidéo de moi même pour savoir comment faire marcher et configurer un casque de PC sur sa PS3 pour avoir une bonne qualité et parler et écouter le son du jeux en même temps.

Voici la vidéo :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Abonné vous si je vous est aidé ou aimer :D Merci.

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Casque De PC sur sa PS3.
Merci beaucoups homme des caverne

D

deleted51200

Invité
    Réponse de deleted51200 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Casque De PC sur sa PS3.
:)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Casque De PC sur sa PS3.
Sympa ton truc ! Je m'étais déjà demander si ça pourrait fonctionne un casque pc sur console :)
J'aurais quelques questions !
ça te reviens a combien la carte son usb et la rallonge ? Combien coute environ un casque pc on va dire "correct" ?
Et aussi comment faire quand ta télé n'as pas de prise jack ?

sam20

Membre
Réactions
3
    Réponse de sam20 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Casque De PC sur sa PS3.
Tu ne saurais pas comment faire pour brancher un casque Xbox à une PS3 ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Casque De PC sur sa PS3.
On peut brancher un casque genre Beat's sur PS3 ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Casque De PC sur sa PS3.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
    Réponse de iCroFR | CoC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows : Casque De PC sur sa PS3.
Sympa ton truc ! Je m'étais déjà demander si ça pourrait fonctionne un casque pc sur console :)
J'aurais quelques questions !
ça te reviens a combien la carte son usb et la rallonge ? Combien coute environ un casque pc on va dire "correct" ?
Et aussi comment faire quand ta télé n'as pas de prise jack ?
Alors la carte son USB revient de 5 à 20 euros, j'ai mit le lien dans la description.
Un bon casque 40 Euro (moi j'ai un gamecom à 60 euro et je suis contant, resistant, bonne qualité...).
Une rallonge, peu se trouver en magasin pour 1 euro ou une grande comme j'utilise 5 Euros ou 10 Euros (tout dépend des magasin).

Ta télé na pas de prise Jack ? Normalement tu auras juste une entrer Jack même sur des télé cathodique (Derrière ou sur le côté).
Elle peu être discrète !

Tu ne saurais pas comment faire pour brancher un casque Xbox à une PS3 ?
Non désolé je n'est jamais eu l'occasion de chercher, mais si ton casque est en USB il y à des adaptateur USB -> Jack.

On peut brancher un casque genre Beat's sur PS3 ?
Oui, tout casque avec 2 Prise Jack peuvent marcher.

Bonne chance et aimer si je vous est aider (vidéo et post).

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
Merci pour ta réponse :) C'est parfait tout ça !
En fait j'ai une télé vraiment récente, de marque, a led et tout dans ma chambre et celle ci y'a pas de jack. Par contre dans la salle de jeux j'en est une de moins bonne qualité mais elle en as une..
Si j'achete une deuxième carte son USB et que je l'a branche sur ma télé en USB sur ma télé qui n'as pas de jack ça pourrait fonctionner non ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
Merci pour ta réponse :) C'est parfait tout ça !
En fait j'ai une télé vraiment récente, de marque, a led et tout dans ma chambre et celle ci y'a pas de jack. Par contre dans la salle de jeux j'en est une de moins bonne qualité mais elle en as une..
Si j'achete une deuxième carte son USB et que je l'a branche sur ma télé en USB sur ma télé qui n'as pas de jack ça pourrait fonctionner non ?
Je ne sais pas du tout, mais normalement tu a une prise jack sur toute les télé récente, même cacher y'en à pas ?

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
Non c'est sur j'ai regarder partout..

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
Bah au pire joue en péritel.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
J'ai pas de péritel non plus lol et puis j'ai pas acheter une télé a ce prix pour jouer en sd ^^

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
Oui c'est vrais, j'ai regarder un petit peu sur internet j'ai trouver quelque adaptateur dans les premier lien.

Go courir sur google.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
ça marche, merci a toi pour tes réponses :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Réactions
801
Derien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.