• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Casque de gaming 5.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 143
Réponse de TOM Forums généraux Discussions générales 😎 : Casque de gaming 5.1 #1
Salut à tous :),​

Alors voila je me demandais, car comme j ai actuellement le tritton ax pro +, quel est tout simplement le meilleur casque 5.1 ?

Pour moi ça reste la série des Trittons qui se démarque des autres de part sa qualité au niveau du son, mais pas par sa qualité à résister aux chocs ^^

Screen du casque :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FPzO4oqS.png&hash=de52b317dca8ea8f13b0c65f151db2b8

Dernière édition:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Réponse de Nute' Forums généraux Discussions générales 😎 : Casque de gaming 5.1 #2
je te conseil le turtle beach , ihihi je sais que sa date :rire:

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Réponse de Twuxy GTP Forums généraux Discussions générales 😎 : Casque de gaming 5.1 #3
Le Turtle beach est très bien :fou:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Forums généraux Discussions générales 😎 : Casque de gaming 5.1 #4
Oui , Turtle beach ! Même si c'est fini la marque est morte (ou pas) ! Mais je trouve que le meilleur est le tritton ax pro même si il a beaucoup de files !

Cordialement,

Swaayy

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux Discussions générales 😎 : Casque de gaming 5.1 #5
Tritton AX PRO+ :fier:

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Réponse de Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 : Casque de gaming 5.1 #12
Un Astro A40 avec un MixAmp ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.