• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Casque Compatible Xbox/PC moins de 40€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TheClemdu13 Forums généraux Discussions générales : Casque Compatible Xbox/PC moins de 40€ #1
Bonjour à tous, les fêtes de fin d'année approche à grand pas et cette année je voudrais un casque un casque aussi bien pour parler à mes amis sur la xbox que sur skype j'ai un petit budget de 30-40€ ce n'est pas excessive mais comme c'est un membre de ma famille qui va me l'offrir je ne veux pas lui demander quelle que chose a 150€ :AnGe:. Je ne m'attend pas à quelle que chose d’exceptionnel à ce prix là mais un bon petit casque d'assez bonne qualité et qui dure. C'est mon premier casque et je n'est donc aucune expérience en casque c'est pourquoi je me fis entièrement à votre expérience j'ai regardé un petit peu sur internet et j'ai trouvé le Turtle Beach Ear force x12 (34€ sur amazon) est ce que certains l'on déjà testé, est il bien ? Désolé pour les fautes et Merci à ceux qui m'aiderons Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

Dernière édition:
Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : Casque Compatible Xbox/PC moins de 40€ #2
Salut, pour le earforce à 34euros je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, perso j'avais le EarForce P11 et il était vraiment bien.
Bémol : son prix est de 50euros environ.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TheClemdu13 Forums généraux Discussions générales : Casque Compatible Xbox/PC moins de 40€ #3
Je l'ai trouvé a 37,90€ sur amazon mais dans le titre il y a écris "Micro casque pour PS3" il n'est pas compatible Xbox 360 ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : Casque Compatible Xbox/PC moins de 40€ #4
Je sais pas il est USB, il marche sur PC. mais pour la xbox je sais pas :/

Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TheClemdu13 Forums généraux Discussions générales : Casque Compatible Xbox/PC moins de 40€ #5
Il n'a pas l'air compatible dommage :\

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Discussions générales : Casque Compatible Xbox/PC moins de 40€ #6
Je ne sais pas du tout désolé.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TheClemdu13 Forums généraux Discussions générales : Casque Compatible Xbox/PC moins de 40€ #7
C'est pas grave merci déjà de m'avoir répondu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je vais me renseigner pour voir si on peut le connecter a la Xbox mais pour l'instant je trouve rien

Inscrit
30 Mai 2013
J'aime
0
Reply from TheClemdu13 Forums généraux Discussions générales : Casque Compatible Xbox/PC moins de 40€ #8
Quel qu'un connait les casquse de chez Ozone comme par exemple le Rage ST qui rentre dans mon budget ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.