Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Casque Bluetooth PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
9
Reply from vins58 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Casque Bluetooth PS3 #1
Salut à tous, je ne sait pas si la question a déjà été posée mais je voudrais savoir , pour vous , quel serait le meilleur casque pour jouer sur la console ? En restant raisonnable niveau tarif... Merci d'avance et bon game

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
857
Reply from Sxzio Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Casque Bluetooth PS3 #2
Sibéria est pas chère fiable confortable et de très bonne qualité

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
9
Reply from vins58 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Casque Bluetooth PS3 #3
Par contre est ce qu'il fait micro?

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Casque Bluetooth PS3 #4
Le cyberia fait micro oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.