• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Casque beats sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Hugotennis Forums généraux Discussions générales : Casque beats sur PS3 #1
Est ce que on peut jouer en ligne avec un casque beats sur PS3 (peut on parler ou faut t il acheter un micro ou c'est peut être impossible

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Forums généraux Discussions générales : Casque beats sur PS3 #2
Ont peut entendre mais parlé c'est impossible

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Forums généraux Discussions générales : Casque beats sur PS3 #4
Comment on fait pour juste entendre ?

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Forums généraux Discussions générales : Casque beats sur PS3 #6
tu branche ton casque a la tels
si ta pas de prise à la télé tu prend une chaine hifi et tu la conecte avec le file auxiliaire rouge et blanc sur la chaine tu met en AUX et tu branche le casque a la chaine hifi ^^

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales : Casque beats sur PS3 #7
si ta pas de prise à la télé tu prend une chaine hifi et tu la conecte avec le file auxiliaire rouge et blanc sur la chaine tu met en AUX et tu branche le casque a la chaine hifi ^^
Ou juste le casque sur prise péritélel xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.