• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Casque Beats by Dre sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de kiruaXIII Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #1
Yo les gameurs ca gaze ? J'aurai besoin d'un renseignement, un casque beats by dre necessite t-il un adaptateur a brancher ou un accesoire vendu séparément ? Merci d'avance :)

Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
27
Réponse de WeeZy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #2
le cabele es trop court non ? tu peut le brancher sur la tv

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #3
Perso, j'ai jamais essayé :p

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de kiruaXIII Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #4
Donc vous savez pas. Et sur ma télé old school cathodique il n'y a pas de prise jack. Ptete sous la télé lol

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
276
Réponse de X3RB0W_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #5
OMG

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de kiruaXIII Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #6
C'etait une blague...

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #7
J'ai déjà essayer, ça dépend si ta télé a une prise jack ou non, si elle en a pas non tu peux pas.

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de kiruaXIII Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #8
tant pis merci Alpha Wann

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
222
Réponse de TєTє54OOO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #9
on peut pas le faire lbrancher sans fil? (en wifi)

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2
Réponse de kiruaXIII Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #10
Deja que j'ai pas beaucoup de neurones, je prefere les preservés ;)

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #11
Non pas de wifi sur les beats ;)

xX_GheTToStaR_zZ

L'énfànt Prödïge
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Réponse de xX_GheTToStaR_zZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #12
Moi je l'ai touche a 60 euros les casques Monster Beats Studio By DrDre :D

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #13
Des vrais?

xX_GheTToStaR_zZ

L'énfànt Prödïge
Premium
Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
8
Réponse de xX_GheTToStaR_zZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #14
Presque , Sa ne se voit pas que c'est de la contrefaçon , Perso j'arrive a en faire partir 10 par semaines dans mon bled , Personne ne voit que c'est un faux ;)

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
Réponse de Guartze Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Casque Beats by Dre sur PS3 #15
Mdr ^^
Non mais le son est pareil?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.