• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Casque astro a50 edition halo xbox one compatible ps4 ?

Inscrit
25 Avril 2014
J'aime
8
Réponse de xZoiii_ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque astro a50 edition halo xbox one compatible ps4 ? #1
Bonsoir je voudrais savoir si le casque wireless astro a 50 edition halo et compatible ps4 ? Sur la boite ces ecrit xbox one mais je pense que ces juste par rapport a un petit equipement qu'on branche sur la manette de one merci de repondre aux plus vite les amis bisouille :)

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque astro a50 edition halo xbox one compatible ps4 ? #2
Salut,

Oui, il est compatible ^^

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 554
Réponse de Aigeane FC COINCOIN Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque astro a50 edition halo xbox one compatible ps4 ? #4
Merci mon coupain ❤️
Pas de soucis ^^
Si ta question est résolu je t'invite à cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" en dessous de mon message ;)

D

delete214168

Invité
Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Casque astro a50 edition halo xbox one compatible ps4 ? #5
Bonsoir je voudrais savoir si le casque wireless astro a 50 edition halo et compatible ps4 ? Sur la boite ces ecrit xbox one mais je pense que ces juste par rapport a un petit equipement qu'on branche sur la manette de one merci de repondre aux plus vite les amis bisouille :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si c'est un halo, juste la couleur change logiquement, rien de plus.