YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Casier judiciaire de rapeur connu.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #1
Saluts tous le monde,

Voici le casier judiciaire de Rhoff,Booba,La Fouine et Cortex:

Rhoff et Booba :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La Fouine :

Cortex : Désolé j'ais pas trouvé
Et des infos en plus :

N'oubliée pas les like ;)
Peace Out

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #2
Genre sait toi qui à fait <3 `?

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #3
C'est des canular téléphonique

le mec qui parle est super connue pour ses canular téléphonique

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #5
C'est fake ou pas?

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #6
Oui c'est du skype du fake ^^' La fouine (aparement a fait des attouchements sur mineur en 1997) alors qu'il avait 15ans alors il est lui même est mineur donc fake

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
78
Reply from L0WaN'♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #7
Oui c'est du skype du fake ^^' La fouine (aparement a fait des attouchements sur mineur en 1997) alors qu'il avait 15ans alors il est lui même est mineur donc fake
Ah, maintenant quand on est mineur on a tout les droits du monde ? -.-'

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 646
Reply from Tehq Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #8

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #9
Ah, maintenant quand on est mineur on a tout les droits du monde ? -.-'
Nah mais sa n'existe pas attouchements sur mineurs si toi meme tu es mineur.

Sinon c'est pas une exclu, c'est super connu ca fait 2 mois que ca tourne sur youtube

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #10
Sa fait perpette que sa était diffusé sur le net c'est ViolVocal qui l'on fait

Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
74
Reply from NadeozZ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #11
Rappeur connu : Cortex :oMG:

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #12
j'aimerais avoir des commentaires plus sympatique.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #13
Connu et c'est du fake skype

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #14
fake

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #15
Ceci n'est pas un fake ou quoi que se soi d'autre regarder la derniere vidéo

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #18
Le mec qui publier cela a pris de la prison. Tu veut en prendre aussi pour avoir divulgué? Je conseil aux admins de supprimer ce posylt
ps c pa.du.fake

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #19
Le mec qui publier cela a pris de la prison. Tu veut en prendre aussi pour avoir divulgué? Je conseil aux admins de supprimer ce post
D e un ils c'est pas fais choper est de toutes facon si jamais il me chope je sui innocents car moi je fais connaitre l'info est je nuis sui pas l'auteur de tous ca donc aucun rique. sa s'appelle la liberté d'expressions :ok:

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Reply from Love Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Casier judiciaire de rapeur connu. #20
Exclu mon oeil aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.