• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CarteR Editeur Venez Jetez un coup d'oeil =D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Carter 360 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : CarteR Editeur Venez Jetez un coup d'oeil =D #1
Salut a tous,
Je me presente Carter editeur , nouveau dans le domaine mais je me debrouille pas mal
allez jeter un coup d'oeil mais c'est que le debut je n'est pas eu assez de demande d'edit c'est pour sa :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

voila pour me contacter
Twitter: CarteRx360
Facebook: CarteR Gaming Officiel
eMail:[email protected]

j'espere avoir beaucoup de demande pour progresser et vous satisfaire
Essayer sa coute rien =D

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from blinkw0 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : CarteR Editeur Venez Jetez un coup d'oeil =D #2
Salut à toi ! Sa m'interesserai bien que tu me face un montage en échange je te ferait connaitre j'ai une chaîne qui atteint bientôt les 300 abo' et ça monte chaque jour voilà répond moi ici stp

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Carter 360 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : CarteR Editeur Venez Jetez un coup d'oeil =D #3
Bah ya pas de souci essaye de me rentrer sur skype si tu peut sinon dit moi tout !

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : CarteR Editeur Venez Jetez un coup d'oeil =D #4
yo , tu peut me faire un oce pls ?
Au passage accepte moi sur skype

Inscrit
26 Janvier 2012
J'aime
10
Reply from blinkw0 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : CarteR Editeur Venez Jetez un coup d'oeil =D #5
Okay je t'ai ajouté sur skype : ormentier (pseudo skype)
Si tu peut ce soir pour en discuté stp ?

Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Carter 360 Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : CarteR Editeur Venez Jetez un coup d'oeil =D #6
D'accord pas de souci a ce soir ! Quel Heure ?

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : CarteR Editeur Venez Jetez un coup d'oeil =D #7
Je trouve que ces quand même un bon travail pour un commencement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Si cela ne te dérange pas je te laisse mon Skype.

:d) ImTwuxy

iFaameArtz | GFX

★ iFxxmous : GFX | Partner Machinima | Hack'z ★
Premium
Inscrit
8 Juillet 2012
J'aime
242
Reply from iFaameArtz | GFX Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : CarteR Editeur Venez Jetez un coup d'oeil =D #9
Je vous montre ce qu'il ma fait :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
856
Reply from Sxzio Forums généraux Infographie Retouches et montages vidéos : CarteR Editeur Venez Jetez un coup d'oeil =D #10
Pas mal.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.