YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #1
Bonjour je voudrait savoir quelle est la différence entre carte SIM et carte micro SIM .Je pense que la micro SIM est plus petite que la carte SIM mais pourquoi ? Si vous le savez répondez s'il vous pliat . Et est-ce que les micros SIM sont par exemple pour les Iphone ? J'ai vu un tutoriel sur youtube qui disait qu'il fallait la découpée est-ce vrai ? Merci d'avoir lu et répondez vous m'aiderai beaucoup .

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #2
Oui, la carte sim est la carte sim "normale" qui va dans l'iphone 3 par exemple ou tout les autres tĂ©lĂ©phone, La Micro sim est plus petite, c'est celle de l'iphone 4 ou de l'IPAD :), aprĂšs pourquoi elle est plus petite ... gains de place peut ĂȘtre ...

Et faut pas découpé, ton opérateur t'en passe une :)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #3
Ok mais sa existe des cartes prépayées en micro SIM ?

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #4
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from FullNoob Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #5
C'est juste une différence de taille une micro sim peut marcher pour un phone de carte sim normal.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #6
J'irai voir demain au tabac

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #7
Y a pas vraiment de différence, seulement la taille

M

Monsterℱ

Invité
Reply from Monsterℱ Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #8
Et si jamais tu peux trouver sur le net comme des "ciseaux" pour pourvoir transformer sa carte sim en micro sim

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #9
En plus c'Ă©tai la chaine orange je croi

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from FullNoob Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #10
Par contre Ă©vite de couper par toi mĂȘme parce que si tu te rate sa risque d'ĂȘtre dur d'utiliser la carte.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #11
Personellement, la micro sim est plus petite, je ne sais pas pourquoi, mais les micro-sims, tu peux allez les chercher chez des opérateurs tels que bouygues télécom (j'y suis allez pour l'iPad)

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #12
C'est faisable meme en freestyle moi je l'ai fait sans modele j'ai coupé avec mon intuission et je suis pas du tout manuel la micro sim elle rentrait dans l'emplacement meme si elle était un peu plus petite que les autres micro sim elle fonctionner.
Les micros sim servent à te faire payer un forfait plus cher c'est tout ce qu'il y a de différent a part la taille

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #13

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキăƒȘケン Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #14
Inscrit
1 Mai 2012
J'aime
5
Reply from prohacker Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #15
Moi perso, j'serrai pas trop fana de ce truc lĂ , trop facile a perdre :) mdr
Je prefere encore les bonnes vieilles cartes SIMs traditionnele mdr

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Reply from Dz'AiiRy Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #16
micro sim = petite

French_LMNT

Premium de confiance :)
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
38
Reply from French_LMNT Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #17
oui mon pere ma decoue ma carte sim en micro sim et sa marche nikel

xClemDu60ℱ

★ ModĂ©rateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60ℱ Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches RĂ©solu : Carte SIM et micro SIM ? DiffĂ©rences ? #18
La Micro-Sim est plus petite juste pour gagner de la place aprer sa revien au mĂȘme y a rien qui change a par la taille.
Oui il fond des Micro-Sim en carte prépayer, il faut allez voir dans les boutique Bouygues, SFR, Orange...
Si tu as dĂ©jĂ  ta carte sim mais que tu achĂšte un tĂ©lĂ©phone qui prend que les Micro-Sim tu peut la dĂ©couper toi mĂȘme, ou bien la commander sur internet ou dans un agence de ton opĂ©rateur. Moi qui suit chez SFR j'en ai eu une pour 5€