1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Carte PSN (SMS, APPEL...)

Discussion dans 'Corbeille' créé par Leden, 10 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Leden

Leden ArmyGlitching Ancien staff

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 943
    Plop all, j'ai découvert il y a peu de temps un site génial et réglo pour acheter des cartes PSN (5, 10, 20€) par SMS, APPEL, CB tout ça sur

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et les recevoir par email !​
    ----------------------------​
    Passons au tutoriel.​
    ----------------------------​
    I. Inscription et connexion​
    Rendez-vous sur le site suivant :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Cliquez sur "Inscription" et inscrivez-vous :

II. Achat​
    Pour avoir des crédits qui vous servirons ensuite à acheter une/des carte(s) PSN, cliquez sur "Crédits" dans la NavBar :

Après avoir cliquer, vous devez avoir une page comme ceci :

Choisisez la méthode que vous voulez, pour l'exemple, je vais prendre SMS+.​
    Après avoir choisis la méthode que vous désirez, vous arrivez sur une page similaire à celle-ci :

Choisisez le nombre de crédits et le prix que vous désirez, pour l'exemple je prends la première. (105 crédits pour 4.50€).​
    Vous suivez les instructions, pas besoin de screen là :noel:​
    Une fois après avoir envoyer les codes suffisants pour pouvoir commander, je vous invite à lire le chapitre n°3. :)
    III. Commande​
    Sachant qu'une carte PSN Française de 20€ coûte 1050 crédits, il vous faudra donc 1050 crédits pour en commander une.​
    Pour commander une carte PSN, allez dans l'onglet "Boutique" de la NavBar :

Vous sélectionnez la formule désirée selon votre Pays, pour l'exemple je prends 20€ France :

/!\ Si vous n'avez pas les crédits nécessaires pour acheter le produit, ça vous mettrra une erreur comme ceci :

/!\​
    Si vous avez les fonds nécessaires, ça vous affichera ceci :

Vous allez donc dans l'onglet "Commandes" de la NavBar :

Vous arriverez donc sur une page similaire à la mienne avec votre code PSN affiché :

(mon code n'est pas utilisé, teste le vite !)​
    J'espère que ce tutoriel vous aura plu, j'ai mis un peu plus d'une demi-heure à le réaliser pour vous, à vous de me remercier de votre manière jeunes pandawans :mdr:
    Tutoriel réalisé et écrit par Laden09 pour RealityGaming.​
    (hommage à ceux qui auront essayé le code qui marche soit-disant :trollface:)​

DaRKxSToRM_♥ aime ça.

2. AllMore®

AllMore® Membre

Inscrit:
    9 Février 2013
    Appréciations:
    336
    Déja posté

3. #Eddie

#Eddie Anciennement appelé Challenges-Lobby Premium

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Appréciations:
    3 754
    Déjà posté et le pire c'est que tu paye 2x plus le pris ! ;)

4. Roskooooo

Roskooooo Com back <3 Premium

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 348
    Topic déja poster.

5. Leden

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 943
    Certes déjà posté, mais ce n'était pas un tutoriel, je me suis cassé la tête à vous en faire un :ok: et tu payes 2x le prix, mais c'est par SMS/Appel contrairement aux autres sites ou tu paies par PayPal ou CB :ok:

6. Leden

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 943
    Je signale, tu fais pas de pub dans pour ton topic dans un topic, c'est interdit.

7. #Eddie

#Eddie Anciennement appelé Challenges-Lobby Premium

Inscrit:
    31 Octobre 2012
    Appréciations:
    3 754
    De toute façon le sujet va être supprimé pour double sujet ! :trollface:

:$

8. Leden

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 943
    L'autre n'était pas un tutoriel contrairement au mien, et je l'ai lu (l'autre sujet) après avoir posté le mien, et s'il est lock, les gens pourront le voir quand même. :ok:

9. ↳The66JoRys_↲

↳The66JoRys_↲ http://www.youtube.com/user/imJoRys Premium

Inscrit:
    30 Avril 2012
    Appréciations:
    592
    De 1 : Quoi qui l'arrive a la fin tu paye ton forfait par CB . De 2 : tu va payer 2 fois plus chere . De 3 : a la fin vaux mieux payer par cb x)

10. Leden

Inscrit:
    22 Janvier 2012
    Appréciations:
    1 943
    Bah je m'en fout, j'ai posté, y'a plusieurs formules, à vous de voir -_-

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité