• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Carte non activer en magasin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web Ă  ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
RĂ©ponse de Switch. Corbeille đź“’ : Carte non activer en magasin #1
Je vous explique, un pote m'as donné vu qu'il est sur PS3 une carte prépayée 12 mois xbox live il m'as dis qu'il la trouvée par terre dans un centre commercial :psy: Quand je l'entre sur ma xbox, ça me marque: "Cette carte vous donne droit a 12 mois xbx live gold" je fais "utiliser tout de suite" sa charge .. et sa marque il se peut que la carte n'ai pas été activer du coup la carte n'as surrement pas été payée donc j'aimerais savoir si il y a un site ou on peux les activers :trollface:
Merci :D

Switch.

Codeur Web Ă  ton service | > Python
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
938
RĂ©ponse de Switch. Corbeille đź“’ : Carte non activer en magasin #3
Merci:)

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 902
RĂ©ponse de Whyouuu Corbeille đź“’ : Carte non activer en magasin #4
Appelle microsoft :ok:

BM|T iHackG4me

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 DĂ©cembre 2012
J'aime
455
RĂ©ponse de BM|T iHackG4me Corbeille đź“’ : Carte non activer en magasin #9
Do you comprendo son pote la trouve par terre dans un commercial (excuse bidon pour dire qu'il ne la pas voler) donc si il appelle Microsoft pour dire j'ai trouver une carte par terre et ça me m'ait quel a était voler je ne comprends pas dutout pourquoi elle ne marche pas

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 902
RĂ©ponse de Whyouuu Corbeille đź“’ : Carte non activer en magasin #10
Do you comprendo son pote la trouve par terre dans un commercial (excuse bidon pour dire qu'il ne la pas voler) donc si il appelle Microsoft pour dire j'ai trouver une carte par terre et ça me m'ait quel a était voler je ne comprends pas dutout pourquoi elle ne marche pas
Tu pars trop loin lĂ  ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.