• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu CARTE GRAPHIQUE

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CARTE GRAPHIQUE #1
Voila , j'ai restauré mon ordinateur , j'avais une carte graphique nvidia geforce 400 avant la restauration puis après la restauration une carte graphique VGA standard .
Aidez moi svp !

membre4405

Challenge Lobby CoD5 & Mw2 PS3 = Dispo'
Premium
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
361
Reply from membre4405 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CARTE GRAPHIQUE #2
Essaye de la mettre à jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming !

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CARTE GRAPHIQUE #4
cherche sur internet le pilote de la carte graphique nvidia geforce 400 et installe le Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CARTE GRAPHIQUE #5
Prend une nouvelle CG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

oReLiK

♥ Progressive Metal ♥
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
80
Reply from oReLiK Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CARTE GRAPHIQUE #7
Va sur le site de Nvidia et tu trouvera tout ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CARTE GRAPHIQUE #8
Je te conseil d’aller sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
puis de Démarrer la détection, il te trouvera les driver de tout se qu'il y a sur ton Pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : CARTE GRAPHIQUE #9
UP : Je m'étais trompé de carte graphique c'est une NVIDIA GE FORCE 9800 GT .