• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Carte Graphique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dyanla

#Marine Nationale
Premium
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
174
Reply from dyanla Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte Graphique. #1
Bonsoir,
j'ai acheté récemment un pc fixe mais petit problème n'est pas très performant au niveau des jeux.
Alors je vous demandes si je dois changer quelque chose ou racheter un nouveau pc.
Voila ma config:
Marque: ACER.
Processeur: AMD E-300 Dual-Core processor.
Carte Graphique: AMD RADEON HD 6300 Graphics.
Ram: 4GB DDR3.
merci.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte Graphique. #2
Si tu veux faire du gros jeu, faudrait racheter un pc, enfin du moins CM/CG/CPU donc au final c'presque pareil...

dyanla

#Marine Nationale
Premium
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
174
Reply from dyanla Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte Graphique. #3
ok, merci tu me conseillerais quoi ? mais qui n'est pas à un prix exorbitant.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte Graphique. #4
quel budget ?

dyanla

#Marine Nationale
Premium
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
174
Reply from dyanla Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte Graphique. #5
500 à 700 Grand max.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte Graphique. #6
Va voir sur ldlc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming sinon je te ferais une config taleur

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte Graphique. #7
Le mieux est de se faire son propre PC, j'attends et je vais m'en faire 1, en carte graphique je vais me mettre Nvidia GTX580 EVGA

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte Graphique. #8
Tu peux faire tourner des jeux mais pas du BF3 en Ultra par exemple...

Tu l'utilises pourquoi cet ordi ?

dyanla

#Marine Nationale
Premium
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
174
Reply from dyanla Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte Graphique. #9
Pour jouer à certain jeux mais de vieux jeux biensur.
Car les nouveaux jeux, je ne peux pas ram trop.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte Graphique. #10
Oui pour moi ça passe ;-).

Ton sujet est résolus sinon ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.