• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Carte graphique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique #1
Hello tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming!

Donc voila je pose cette question: Quelle est la meilleur carte graphique pour faire tourner les jeux du genre Mw2,BattleField3 etc... (Pas trop cher quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )

Merci de votre réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming!

No Viper

CSGO - [EnX]
Premium
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
37
Reply from No Viper Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique #2
Radeon HD 7850 Go 2 (que je possède) mais pour 20 euro de plus GTX 660 2 Go

Dwightk

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
105
Reply from Dwightk Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique #3
Quel est ton budget ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique #4

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
210
Reply from Killmax59™ Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique #5
Intéressant merci je regarderais les détail Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Et ta carte elle coute combien? (Est elle bien pour genre Mw2?)

Ohh bah je sais pas je recois de l'argent tout les mois et en se moment je sais pas combien je vais gagner se mois si alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Pour MW2 faut pas grand chose ^^ mais pour BF3 c'est autre chose, => compte au moins 150€ pour la CG minimum

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
224
Reply from NakaUser Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique #6
Dépend tout de la qualité avec laquelle tu veux jouer , si tu veux être en Ultra sur BF3 faudra une Gtx 560 ou plus , si tu veux jouer en medium une HD 6850 ou GTX 460 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Après MW2 c'est pas le jeux ultime qui te demande des graphismes et des performances de malade , donc GTX 460 suffit amplement

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique #7
Merci de tout vos réponses et toute cette performances vien bien de que la Carte graphique car j'ai un ordi portable et c'es mieux les pc gamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique #8
Radeon HD 7950 3go ddr5 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Et oui les pc gamer comme tu dis sont les mieux, enfin non, les mieux sont souvent ceux monter à la carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.