• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Carte graphique-Trials Evolution: Gold Edition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique-Trials Evolution: Gold Edition #1
Slt tous le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming!

Alors voila j'ai pré commandé Trials Evolution: Gold Edition (pour l'instant tout vas bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming). Puis en commencent une course (c'est la béta du jeu) j'ai remarquer qu'il buger plus que la mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming.Alors j'ai mis les plus bas option mais pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming. Ma carte graphique c'est: Mobil Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
donc que de la merde!

Alors je voudrais des avis sur quelle carte graphique je devrais prendre pour faire tourner ce jeu (et autre call of etc...) et pas trop cher Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming!

Cordialement,AiOn

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique-Trials Evolution: Gold Edition #2
Ton budget ?

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique-Trials Evolution: Gold Edition #4
celle la elle vaut le coup je vais moi aussi me la prendre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elle coute que 320€ au lieu 388 profite en surtout que ta 5 jeux offert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique-Trials Evolution: Gold Edition #5
celle la elle vaut le coup je vais moi aussi me la prendre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elle coute que 320€ au lieu 388 profite en surtout que ta 5 jeux offert Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Merci beaucoup pour cette magnifique offre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming je vais essayer de trouver les 20 euros restant pour la prendre Merci encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Et cette offre est toujours la ou c'est limité?

D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique-Trials Evolution: Gold Edition #6
Merci beaucoup pour cette magnifique offre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming je vais essayer de trouver les 20 euros restant pour la prendre Merci encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Et cette offre est toujours la ou c'est limité?
Je c'est pas mais sa risque de pas rester longtemps alors commande la vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique-Trials Evolution: Gold Edition #7
D

deleted202899

Invité
Reply from deleted202899 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique-Trials Evolution: Gold Edition #8

AiOn Ps©

Gold *-*
Premium
Inscrit
24 Septembre 2011
J'aime
97
Reply from AiOn Ps© Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique-Trials Evolution: Gold Edition #10
Les gens vous auriez pas des trés bonnes carte graphiques pour les jeux (fps tout sa) pour PC PORTABLE !!! Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.