YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Carte graphique 150€

lose

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de lose Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique 150€
Bonsoir
comme dit dans le titre je cherche une carte graphique pour 150€
j'ai comme config actuellement:

merci :)

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique 150€
Salut ,
Je te conseille d'augmenté ton budget , car celui ci est assez faible pour une carte graphique , avec un code promo sa pourrait arranger le prix :

lose

Membre Premium
Premium
Réactions
83
    Réponse de lose Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique 150€
Salut ,
Je te conseille d'augmenté ton budget , car celui ci est assez faible pour une carte graphique , avec un code promo sa pourrait arranger le prix :
compatible avec mon processeur et ma carte mère?

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
    Réponse de Moostik' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Carte graphique 150€

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 741
Pourquoi ne pas partir sur cette configuration elle sera bien mieux adaptée pour le gaming .

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify